Vous êtes ici : Accueil > Randos courtes entre 2 et 3 heures, faciles > Les grands Creux au départ du Tholonet ( roques hautes, Doudon)
Publié : 1er octobre 2013

Les grands Creux au départ du Tholonet ( roques hautes, Doudon)

-parcours IGN

circuit IGN 29 septembre 2015 plus court.

Rando facile de 2h15 au départ du parking du tholonet :
le tracé est jaune au départ, à la sortie du parking, il faut remonter la route vers la gauche, puis prendre la route du cimetière plus haut à gauche et passer près du moulin de cézanne, continuer jusqu’à la barrière et suivre la piste d’abord puis sentier jusqu’à l’aqueduc de doudon, passer sous celui-ci et suivre une piste bordée d’oliviers en direction de roques hautes, dans les virages, au carrefour prendre la direction de Bimont , une montée, le plateau jusqu’au carrefour suivant où il faut descendre à gauche(chemin bétonné, raide..)puis à droite vers zola, et ensuite carrefour suivant à gauche vers le tholonet jusqu’à la piste puis la barrière que l’on franchit et tout de suite à gauche, un passage un peu rocailleux et qui nous ramène à la piste du cimetière puis le retour vers le parking.