Vous êtes ici : Accueil > Randos courtes entre 2 et 3 heures, faciles > st antonin, maison de la ste victoire, refuge cézanne, chapelle du trou, (...)
Publié : 7 novembre 2014

st antonin, maison de la ste victoire, refuge cézanne, chapelle du trou, oppidum

le parcours ign

circuit agréable de 3 heures sans grandes difficultés

-du parking de la maison ste victoire à st antonin, rejoindre la route , traversez,prendre à gauche jusqu’à un sentier à droite qui va descendre dans le vallon du trou, attention de ne pas rejoindre la route, un sentier descend à droite avant la barrière, vous passez à côté d’un oratoire, et rejoignez la piste qui vient du parking de l’anchois.Vous montez, laissez le sentier de droite, restez sur la piste un peu raide au milieu des oliviers, après la citerne vous arrivez sur la piste qui vient de roques hautes, par la droite vous rejoignez le refuge cézanne, rénové et au dessus la chapelle du trou.De là vous allez plein est , sentier marron jusqu’à un oratoire et le col de l’oppidum, alors à droite le sentier jaune vous mène à l’oppidum, vous restez en crête, le sentier jaune redescend le long de la falaise et rejoint le sentier balisé en blanc et rouge jusqu’à la route, (parking des 2 aiguilles) en traversant la route, un sentier sur la droite dans le parking permet de rejoindre le départ.