Vous êtes ici : Accueil > Randos > cuers, ses barres, var, vallon de l allamande, pas de cuers, pas du (...)
Publié : 13 janvier 2022

cuers, ses barres, var, vallon de l allamande, pas de cuers, pas du brusquet, pilon de st clément, col de la bigue,

autre circuit

Cuers, en venant de brignoles 1er rond point, direction st laurens petite route piste jusqu’à la piste interdite à la circulation..l allamande..rando facile de10kms900 avec 491m de dénivelé en 3h30.
suivre la piste vers les champs de vigne, partir à gauche, monter à un moment entre 2 crés de vigne, on rejoint un vieux tracé jaune , en forêt, jusqu’au pas de cuers.. nous sommes sur le GR et le tracé bleu... il faut continuer à monter vers la droite jusqu’à la croix de st clément avec de beaux passages en bord de falaise continuer le GR et descendre jusqu’au col de la bigue, on contourne le chantier par la gauche et nous prenons, la piste les barres de cuers,tracé jaune à un carrefour, à gauche puis le sentier au cairn et la piste vers le parking