Vous êtes ici : Accueil > Randos > ceyreste roquefort la bédoule, bouches du rhône, grand caunet son gouffre, (...)
Publié : 25 avril 2022

ceyreste roquefort la bédoule, bouches du rhône, grand caunet son gouffre, barres de fontblanche, la bégude..

gouffre du grand caunet
le gouffre

parcours découverte moyen, de 13kms341 en 4h30 et 309m de dénivelé, au départ du parking du grand caunet, ceyreste.., se diriger vers le centre équestre, prendre la piste à la barrière, direction le colombarium, bien suivre la carte, car souvent difficile à expliquer, le gouffre est fermé, protégé, puis direction les barres de font blanche, puis descente après le point de vue, cuges, son polge, la ste baume..vers le vallon de carafa et remontée après divers carrefours vers la bégude, nous espérions, traverser la route et suivre la route de la carte IGN, mais c’est le domaine viticole..
aussi on longe la route vers le grand caunet jusqu’à trouver une piste qui va vers le vallon le dégoutant( au passage un aven plein de saletés..)..
puis trouver le sentier qui rejoint le GR, puis le retour vers le parking, au passage sous la bégude, un mouton égaré signalé au berger.