Vous êtes ici : Accueil > Randos courtes entre 2 et 3 heures, faciles > Vauvenargues, vallon du délubre, le délubre
Publié : 8 octobre 2013

Vauvenargues, vallon du délubre, le délubre

-parcours IGN

circuit IGN du 2 juin 2015

Rando facile de 2 heures environ dans les bois de vauvenargues :

Du parking du château, descendre vers la rivière, la franchir, partir à droite , puis à gauche le DFCI, la barrière et vous montez la piste , sur le plat, tout droit et vous redescendez, en bas à gauche puis à droite une piste dans la forêt, une ruine de maison, puis à gauche..
Un long moment puis une piste à gauche qui remonte , à travers pré en évitant les fils électriques , se diriger vers le gué de l’infernet, au dessus de ses gorges et on rejoint la piste (en jaune)qui nous ramène à la barrière, au GR 2013(blanc et rouge), qu’il faut suivre le long de la route jusqu’au village, que nous traversons et le parking....

circuit IGN du 19 avril 2016

en bas du parking prendre le chemin des plaideurs jusqu’à la piste de la crête, on le suit en descendant jusqu’au ruisseau et tout de suite un sentier à droite pour aller à une source un peu plus loin en contrebas, on traverse le champ et on reprend la piste de l’autre parcours , les restanques ont été mise en culture avec de lavande et le retour identique.