Vous êtes ici : Accueil

Articles

• bouches du rhône, gemenos, le fauge, tourne st pons, barre du pin simon et ses baumes, grotte de la platrière - Mars 2023

le circuit IGN — rando en 2 parties, d’abord, du parking, descendre le GR pour reprendre le jaune vers la glacière et longer le fauge...5kms786 en 3h10 et 319 m de dénivelé..lorsque le fauge traverse le sentier, on le remonte ; très vite des flèches blanches nous indiquent le chemin, l’entrée, attention en cas de pluie, la résurgence se remplit très vite. nous pénétrons par la petite ouverture, très vite cela devient une faille très haute, sol sableux, nous nous arrêtons au 1er siphon,.. une trace (...)

• gemenos, bouches du rhône, st pons, valllon du gour de brest, falaise de la galère, vallon de l’étable, col de l’espigoulier, bergerie de tuny et la grotte, chapelle st blaise.. - Novembre 2021

le circuit IGN parking st pons à gemenos, rando facile de 15kms en 4h45 et 659m de dénivelé , prendre à gauche après les premiers bâtiments, franchir le fauge et partir à gauche, puis droite sentier jaune qui va monter progressivement dans le vallon du gour de brest, puis plus raide avant d’arriver à la piste, en face sur la droite le jaune vers le col de brest, il faut rester sur le tracé jaune(une petite erreur pour nous), on passe la brèche de la galère, puis le vallon de l’étable avec de jolis (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)