Vous êtes ici : Accueil

Articles

• gardanne, pavillon du roi rené, mur de gueydan, la luynes, aix, le montaiguet, chante perdrix.. - 5 février

rando facile de 15kms en 3h35 (bon rythme sans pause, et 294 m de dénivelé, aule parc, la luynes, à franchir départ du pavillon rené, à gardanne, suivre la ligne de chemin de fer, passage le long du pont, franchir la ligne de train vers la station d’épuration, Fontcouvert, puis à droite vers la réserve de chante-perdrix, tout droit jusqu’aux habitations, passer par la gauche, continuer vers les brègues d’or, le montaigue la route, puis un DFCI, vers malouesse, remontée facile (voir carte), la piste du (...)

• gardanne(13) , lycée agricole, pavillon du roi rené, mur de gueydan, écomusée, GR - Septembre 2020

le circuit IGN rando facile de 12kms800 en 3h30 et 254 m de dénivelé à gardanne, départ stade de fontvenelle que l’on traverse, sortie près du terrain de tennis, la route, virage, monter vers la forêt, sentier de crête jusqu’à la ligne de chemin de fer, la longer jusqu’à rejoindre la route près de la tuilerie après le lycée agricole, traverser sous le pont se diriger vers la route que l’on suit près des champs, rejoindre le parc du pavillon du roi rené, le pont, suivre dans la forêt jusqu’au nouveau pont, (...)