Vous êtes ici : Accueil

Articles

• La Ciotat et les Poudingues puis le mugel - Mai 2015

le circuit du 11 mai 2015 Rando en 2 parties en partant du parking de la calanque de figuerolles, par la plage, la chapelle notre dame jusque sous le sémaphore, de difficulté moyenne (3h) et l’autre jusqu’au parc du mugel , son belvédère.. Du parking, prendre le chemin qui descend vers la calanque en passant à côté du restaurant.Sur le côté droit de la plage, on aperçoit un piton en fer,( voir photo 8) c’est le tracé bleu qu’il faut emprunter, pas de grosses difficultés mais il ne faut pas craindre le (...)

• Ste Anne d’Evenos - Janvier 2013

.cycle-paused:after display:none ; .texte_infobulle text-align:left ;

• Chapelle st André(Roquefort La Bédoule) départ de la bédoule ou du pas d’ouillier.. - Décembre 2012

en 2012.... Il était demandé de rester sur le GR, les sentiers balisés, le domaine de Roquefort est privé.En 2015 il y a des cairns , cependant éviter la période de chasse.
    rando du 30 mars 2015 circuit IGN C’est une rando facile de 5 heures avec des points de vue de la côte, de la ste baume etc.. De roquefort la bédoule, dans la direction de la ciotat, s’arrêter au pas de l’ouillierA la barrière, prendre la piste en direction des antennes et de la vigie.Peu avant la vigie, sur la gauche, des abris de (...)

• Les hauts de st Savournin et Cadolive(grotte des voleurs, mont julien, vallon de la figuière, calvaire et château et chemin de croix de st savournin - Décembre 2012

le circuit IGN du 7 novembre 2019 ce jour, temps incertain..aussi rando de 6kms700, en 3h et 294m de dénivelé avec une montée difficile vers la grotte(il est possible de faire plus facile..) départ du chemin de l’ortola, continuer la piste jusque dans un virage, sentier à droite, un bassin, plus haut gauche, au début sente bien visible, puis disparition, aussi nous avons tiré droite vers la falaise..compliqué.. arrivée à la grotte, puis on longe la falaise vers la gauche, un aven, une petite (...)

• Vallon st Clair, sa chapelle, et la bergerie(Gémenos) - Décembre 2012

• Niolon, Méjean - Décembre 2012

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)