Vous êtes ici : Accueil

Sous-rubriques

Articles

• le mont olympe (2e rando..le rocher de onze heures, mont aurélien, propriété des puits..) - Novembre 2014

le circuit IGN Circuit difficile par la montée du mont olympe.(entre 2h30 et 3 heures) Au départ nous devions faire le mont olympe, le rocher de 11 heures et l’olympe à 872m mais la pluie ne nous a pas permis de le réaliser ( rochers glissant et brouillard) Sur la D12 entre trets et st zakarie, au pas de la couelle (petit galibier) prendre la piste de l’ermitage de st-jean dupuy puis nous l’avons continuer avec une voiture 4*4 ( possible avec une berline ordinaire en allant doucement, piste pas (...)

• au pied du mont aurélien, D6, entre trets et pourcieux.. - Septembre 2014

circuit IGN Install or enable JAVA
    balade moyenne : Parking possible sur la D6 entre trets et pourcieux,au départ de la balade (panneau). A partir du parking emprunter la piste qui longe les vignes avant de passer sous la voie ferrée et de tourner à droite. Continuer sur cette piste en suivant le balisage bleu. Après avoir traversé le canal poursuivre tout droit (le balisage bleu permet d’éviter une boucle de la piste). Quand cette piste bute sur une perpendiculaire continuer à droite. A mi (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, admirer les photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA). mon blog autrement galerie de photos au hasard : à voir... nouvelle réglementation randonnée et feux de forêts..
    lien pour le var lien pour le vaucluse liste des mots clés
    Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    Voter : sous le titre de l’article,si la rando vous plaît, vous (...)