Vous êtes ici : Accueil

Articles

• , Baume de onzeheures(rocher), trets, pourrières, parc régional ste baume(13 ou 83) - Février 2021

rando difficile, par la recherche de la baume de onze heures, passage de chaînes.., fichiers gpx à demander si vous le désirez, pour protéger la grotte..10km890 en 3 heures et 440m de dénivelé
    au départ de la D6, en passant par trets en direction de st maximin, nous suivons le sentier bleu presque jusqu’au col, alors une sente à droite, bien marquée, nous la suivons, une hésitation, nous continuons pour être sous le tassis, une trace peu marquée, direction le rocher, où il ne reste (...)

• le mont olympe (2e rando..le rocher de onze heures, mont aurélien, propriété des puits..) - Novembre 2014

le circuit IGN 17 novembre Circuit difficile par la montée du mont olympe.(entre 2h30 et 3 heures) Au départ nous devions faire le mont olympe, le rocher de 11 heures et l’olympe à 872m mais la pluie ne nous a pas permis de le réaliser ( rochers glissant et brouillard) Sur la D12 entre trets et st zakarie, au pas de la couelle (petit galibier) prendre la piste de l’ermitage de st-jean dupuy puis nous l’avons continuer avec une voiture 4*4 ( possible avec une berline ordinaire en allant (...)

• au pied du mont aurélien, D6, entre trets et pourcieux.. - Septembre 2014

circuit IGN
    balade moyenne : Parking possible sur la D6 entre trets et pourcieux,au départ de la balade (panneau). A partir du parking emprunter la piste qui longe les vignes avant de passer sous la voie ferrée et de tourner à droite. Continuer sur cette piste en suivant le balisage bleu. Après avoir traversé le canal poursuivre tout droit (le balisage bleu permet d’éviter une boucle de la piste). Quand cette piste bute sur une perpendiculaire continuer à droite. A mi chemin d’une longue ligne (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)