Vous êtes ici : Accueil

ermitage st honorat
    autre rando
    domaine de l’arbois
    Rando moyenne de 18kms , en 5 heures, dénivelé de 540 m. Inspirée par le [ site de Visorando->http://www.visorando.com/randonnee-...,se garer en haut du village de Ventabrun, près de la zone d’activités sportives,face aux panneaux, à l’entrée du parking, partir tout droit et traverser l’esplanade,prendre la descente le chemin de cassade, pour rejoindre un 1er embranchement ; prendre à gauche, puis à droite 50m plus loin,rester sur (...)

• Ventabren, aqueduc de Roquefavour, ,le canal de marseille - Janvier 2014

circuit IGN
    autre circuit
    Rando facile de 2h30-3h au départ du stade de ventabrun :
    Du stade se diriger vers le bout du plateau le cimetière que vous traversez pour voir les ruines du chateau de Jeanne et le point de vue sur ventabrun, coudoux, velaux, la fare les olibviers.Vous revenez sur vos pas en suivant le grillage du cimetière à l’extérieur , vous longez le stade d’un côté et le bord du plateau avec vue sur berre, rognac etc.
    Puis vous rejoignez la piste, le parking en haut de la route (...)

• Bienvenue sur le site de Michel REMY - Décembre 2012

Bonjour ami visiteur, ami randonneur, choisissez vos randos , copier les circuits qui vous intéressent ainsi que les fichiers GPX, contempler mes modestes photos(je ne suis qu’un amateur...)... (PACA).
    dernières infos sur les sentiers de la sainte victoire et
    un autre galerie de photos au hasard : à voir...)] Un parcours des puits de mine de gréasque à ma façon Meteo a Gréasque
    meteoblue [ les films actuellement ne sont plus visibles, firefox et internet exploreur n’utilisent plus adobe (...)